formation-details

Prochaines formations

  • Cycle de Développement personnel – Succès & Leadership

     

    7 500,00 DH

    Chaque personne cherche à réussir sa mission dans la vie et à réaliser ses objectifs les plus ambitieux. Le succès personnel et professionnel est le fruit d’une prise de conscience de son propre potentiel, suivie d’un travail rigoureux sur l’attitude et le comportement qui permettront à chaque personne de passer incessamment à l’action et à réaliser beaucoup plus dans sa vie. Quels sont les outils qui permettront la réussite professionnelle et personnelle ? Quel est l’impact de la prise de conscience des niveaux de leadership ? Quel est l’apport de l’intelligence émotionnelle et de la communication sur les attitudes ? Comment développer ses compétences pour motiver et inspirer les autres à réussir ?

    Intervenant

    Expert dans l’accompagnement des Managers au Maroc comme à l’international.

  • Atelier pratique relatif à la lutte contre les infractions financières sanctionnées par la Cour des comptes en matière de gestion des marchés publics

     

    8 200,00 DH

    La Cour des comptes est appelée par la Constitution du Royaume de 2011, à jouer un rôle central dans la consolidation des principes de transparence, de bonne gouvernance et de reddition des comptes par l’ensemble des organismes soumis à ses contrôles. Par son importance dans la gestion des deniers publics, la commande publique constitue un important chantier de réforme, notamment dans le sens de la généralisation de la transparence et de l’obligation de rendre compte, à l’ensemble des responsables intervenant dans les actes de l’achat public.L’atelier pratique relatif aux infractions financières sanctionnées par Cour des comptes, en matière de gestion des marchés publics, s’inscrit parfaitement dans cette perspective.

    Intervenant

    Expert Conseiller juridique et ancien responsable de la Cour des comptes

  • Risque juridique dans l’Entreprise

     

    8 200,00 DH

    Dans l’environnement économique actuel le risque en matière d’activités contractuelles et extra-contractuelles s’est accru en raison de plusieurs facteurs dont notamment le libre jeu de la concurrence et ses implications et la complexification du droit par son contenu, par ses sources et par son impact.

    Intervenant

    Expert Conseiller juridique et ancien responsable de la Cour des comptes